Ma liste de blogs

mardi 28 mars 2017

''go somewhere'' page et tutoriel pour 7dots studio

Allo, aujourd'hui je vous présente ma page fait en tutoriel pour 7dots studio...vous pouvez voir le post en anglais juste ici:


ma page et ses plans rapprochés que voici :



La photo vient d'une amie Chantal Breault qui fait de magnifique photos...je me suis inspirée de celle ci afin de créer ma page. L'ambiance bord de mer, plus bord de fleuve disons...


J'ai joué avec les textures et les couleurs sur mon fond de page...



Les éléments tels que les tag, les die cuts et les autocollants de 7dots studio facilite le travail quand vient le temps de monter sa page, de beaux éléments coordonnés et facile d'utilisation.


J'ai ajouté des fleurs de Wild orchid craft ainsi que des coquillages afin de rendre le tout encore plus vraisemblable.



J'espère que vous aimerez la vidéo que voici :






7dots studio-Fortune teller collection- http://7dotsstudio.com/retailstore/fortune-teller
7dots studio-Fortune teller collection- tags 12x12
http://7dotsstudio.com/retailstore/fortune-teller/7-dots-studio-fortune-teller-tags-12x12
7dots studio- Fortune teller collection- elements stickers 6x12

mediums de 13arts
gros badges coordonnés aux papiers de 7dots studio de um wow studio

merci
san xx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire