Ma liste de blogs

jeudi 19 octobre 2017

défi simple à souhait!!

Aujourd'hui je vous présente ma page pour le défi mensuel québécois de la compagnie simple à souhait...
le défi: mettre du feuillage de 3 différentes façons...

j'ai, pour ma part:
-embossé et couper au die un feuillage sur papier velin
-utilisé un die de feuille sur mousse foamiran
-utilisé un die avec papier aquarelle et coloré ces derniers à l'aide d'aquarelle et d'encre

ma page:





J'ai utilisé le mot rêve, venant de la feuille de mot mousse de Simple à souhait (accent scrapbooking)


merci 
san xx

4 commentaires:

  1. C'est magnifique !! J'Adore tout les détails !!
    Merci pour ta participation su défi Simple à Souhait !!

    RépondreSupprimer
  2. toujours aussi beau ce que tu fais :)
    Magnfique !!! Merci de ta participation !

    RépondreSupprimer
  3. Quel plaisir de ter découvrir! une page douce à souhait, des détails vraiment jolis, le tout agencé de manière à créer une page extraordinaire. Merci de ta participation au défi Simple à souhait.

    RépondreSupprimer