Ma liste de blogs

lundi 23 février 2015

photos de cellulaire!!

et oui, plus souvent qu'autrement à notre portée de main, les photos prises avec nos cellulaires sont une mine d'or!! On en fait une des deux consignes sur notre blog de la Brigade aujourd'hui...

http://lesscrap-missionsdelabrigade.blogspot.ca/


merci

san xx

6 commentaires:

  1. Tellement belle cette création.... J'ADOOOORE !!!

    RépondreSupprimer
  2. Wow! vraiment un coup de foudre pour moi!!! Cette page reflète la simplicité à travers cette richesse de dorure!!! J'aime tout tout de cette page....la composition, la couleur des fleurs vs le doré qui brille!!! J'ai "osé" scraplifter ta page (je ne pouvais faire autrement j'adooore ta page!!) Si tu me le permet je mettrais ma page sur mon blog en mentionnant que c'est un scraplift de ta page et je mettrais le lien vers ton blog.... J'ai découvert ton blog et maintenant tu es dans mes "favoris". Tu es une fille bourrée de talent!! Bravo pour tes créations!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooooo merci!!!! Tu es super gentille de me dire ça! Ça fait du bien de lire ce matin, surtout quand on vit un léger doutte sur notre talent (ben oui, on le vit toutes hihi)

      Merci merci merci san xx

      Supprimer
  3. ohhhhhhh je comprend le coup de foudre de mon amie Geneviève, ta page tout simplement magnifique , je prend quelques minutes pour faire le tour de ton blog et voir tes super créations !

    RépondreSupprimer