Ma liste de blogs

mercredi 29 mai 2013

Dans le vert!

Ce mois-ci, la couleur vedette sur le blog d'Un peu fleur bleue est le vert. J'aime beaucoup travailler cette couleur en scrap, alors j'ai réaliser ma page avec empressement.

Voici ma page dont j'ai aussi fait le fond:



merci
san xx

6 commentaires:

  1. Magnifique!!! On aimerais bien savoir ton trucs pour ce fond géniale! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci hihi, vert en dessous, médium à craqueler acheté chez Wal Mart et blanc pas dessus!! Aussi simple que ça!! :))

      Supprimer
  2. mon dieu c'est ben hot ce fond là!! t'as vraiment des idées géniales et en plus tu les partages!!! merci pour cette belle découverte!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment magnifique l'effet que ca donne wowow Merci pour ce truc !!!Géniale!

    RépondreSupprimer