Ma liste de blogs

jeudi 13 juillet 2017

POP par Sandra pour cuts2luv

voici donc mon post pour cuts2luv 



''POP''

En fait, ma page n'a pas vraiment de titre, mais je trouve que les couleurs et l'ensemble va bien avec ''POP''...
L'histoire derrière la photo est qu'à 41 ans, je viens tout juste de me refaire percer les oreilles en compagnie de ma soeur. Nous nous étions fait percer les oreilles étant très jeune et nous avions eu droit à un suçon si nous ne pleurions pas. Et bien, comme quelques 39 ans plus tard, nous n'avons toujours pas pleuré, nous nous sommes gâté avec un suçon pareille à celui de notre enfance... 

Voici donc ma page pleine de couleurs , ce dont je ne suis pas vraiment habitué, j'en conviens...









merci et bonne journée

san xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire