Ma liste de blogs

mardi 22 octobre 2013

ma belle amie

Aujourd'hui, je vous présente une page mettant en vedette mon amie Julie. J'ai complètement tombé sous le charme de cette photo qui la met si bien en valeur, une photo de MATHIEU LANGEVIN.

Mon fond a été réalisé sur un carton chipboard recouvert de gesso et la couleur vient des encres dylusion mélangées à l'eau et séchées au fer embossé. J'ai choisi ces couleurs pour rehausser la chaleur émanant de la photo.






merci
san xx

4 commentaires:

  1. C'est magnifique et j'adore ton fond !! Et c'est vrai que la photo est géniale !!!

    RépondreSupprimer
  2. Un fond superbe et une magnifique photo!!Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Gorgeous! Love your background, beautiful design!
    Have a wonderful day :o)

    RépondreSupprimer
  4. Oh my, absolutely stunning!!! Wow!!!

    RépondreSupprimer