Ma liste de blogs

lundi 18 mars 2013

une page pour le plaisir!

voici une page que j'ai fait en fin de semaine...

la ''plaque'' du centre a été embossé à l'aide d'un nouvelle matrice spellbinder 3D dans un morceau d'aluminium prise sur un plateau jetable. Afin d'intégrer cette pièce à ma page, j'ai utilisé du compond paste, un produit beaucoup plus épais que le modeling paste. J'ai ensuite recouvert le tout de gesso. La couleur a été crée avec des silks, dans les tons de rose, argent et noir. Et j'ai décoré le tout de tout de feuille argent dont la brillance a été atténuée à l'aide de inka gold. J'ai ajouté des fleurs et des chaînettes.

voilà!

merci
san xx

2 commentaires:

  1. Merci Nathalie pour ta matrice.... :-) merci Dominique, Yolaine et Nathalie pour vos idées ..;-)

    RépondreSupprimer
  2. Allo Sandra, merci d'avoir pris le temps de dire merci! :-) J'adore ta page!
    Nathalie

    RépondreSupprimer